Jump to content

double parcours ingénieur civil- architecte


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai posté cette nouvelle discussion parce que je suis nouveau membre sur ce forum je ne sais pas trop comment ça marche et je voudrais avoir des informations sur le double parcours ingenieur civil architecte.veuillez m' excuser si je ne suis pas au bon endroit.

En fait je voudrais savoir si le double parcours s' effectue dans les universités canadiennes.IL se fait en France dans les INSA ou a liège a l' ULG mais je n'ai aucune information sur le canada. si vous avez des informations concernant cela je vous prie de bien vouloir m'aidez c' est trés urgent.

PS: a la fin des Etudes d'architecte ou d’ingénieur civil on obtient un diplôme d'ingenieur civil ou d' architecte au bout de 5 ans.Les études deviennent très longues pour une personne désirant les deux diplômes. Le double parcours nous permet alors de diminuer la durée des études de 10 a 5 ans au minimum cela dépend de l'endroit ou sa se fait.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. See our Privacy Policy and Terms of Use